Mickey , le chat errant
2 participants
Page 1 sur 1
Mickey , le chat errant
Voici Mickey , un chat que ma grand-mère a "recueulli" .
Il est trop mignon !!!
Au début , il venait dans le jardin de ma grand-mère .
Il fesait "ses petits pipis" dans le jardin .
Me grand-mère l'avait vu , mais ne lui avait pas donner a manger car elle avait déja une chatte chez elle (nommée Pupuce) .
Puis , un jour , je le regardait par la fenêtre , puis j'ai fait du bruit , et il m'a entendu .
Il est monté sur le rebord de la fenêtre , puis il s'est collé dessus . (vous connaissez les chats , ils bougent leurs queue en tramblant quand ils sont contents ) .
Bref , je me suis fait remarqué ! Ma grand-mère a finalement donné a manger a Mickey , car , avant , elle avait un chat nommé Bibi mais il est mort , et Mickey lui ressemblait tant (car , lui aussi , était roux).
Elle était triste !
Et elle l'a nourri !
Depuis , tout les jours , il vient encore , et moi qui habite loin de chez ma grand-mère (c'était cet Eté) , j'ai hâte de venir pour les vacances d'Hiver , pour le voir !!!!!!
Maintenant , il est toujours en forme , et ma grand-mère a demandé a son fils (mon oncle) , de lui construire un cabane !
Et il a fait la cabane , on a mis des couvertures dedans , attanché des sacs plastiques pour ne pas que l'eau rentre , puis on a mis les croquettes , la pâté et l'eau dedans !
Et depuis , il y va tout le temps , et , je suppose , qu'il n'aura pas froid cet Hiver !
Les voisins de ma grand-mère ont 1 chat , a mon avis , il est jalous , car , il sort de son jardin pour venir dans la cabane !
Et puis , Mickey le regarde , comme sa , sans rien miauler ...
Bref , ce sont les chats !!!!
Mais sachez que je garde un bon souvenir de Mickey , j'ai pris plein de photos de lui , et en voici une au dessus que j'ai "personnalisée" !!!!
Texte datant du vendredi 30 novembre 2007 13:30
Re: Mickey , le chat errant
Bon , il va bien , ma grand-mère avait ajouté une nappe en plastique sur sa cabane pour "l'isoler" . Il va très bien , il a grossi surtout , car ma grand-mère le nourri . On dirait Garfield ! Oui , je vous avais dit , on lui avait construit une belle cabane ! Un jour , il y avait un chat , inconnu , il était venu manger . Mais le pire , c'est que ce chat , mâle , comme Mickey , mangait tranquilement , et Mickey n'a rien fait ! Il est vraiment affectueux ce chat , malheureusement , je ne pouvais pas trop le toucher , j'était obligée de me laver les mains après car ils avait des vers aux fesses !!! Hi hi hi ! Mickey , non , vraiment , je garderais un très beau souvenir de lui ! Il n'est pas le seul a être venu manger chez ma grand-mère (du moins , dans son jardin) ; loin de la ! Avant , il y avait :
- Un chat tout noir , quand j'était toute petite ; (mort , sûrement) ;
- Une chatte toute blanche , nommée Princesse ; (morte de je ne sais plus quoi , il y a bien longtemps) ;
- Un chat tout gris , nommé Grisou ; (mort "assassiné" dans un champ)
- Un petit chaton de presque toute les couleurs , je ne sais plus comment il s'appelle ; (mort , sûrement) ;
- Minouche , un mâle qui ne portait pas son nom , il était méchant ! (mort empoisoné , il n'y a pas longtemps) .
Vous vous rendez compte ???
Ils y en a beaucoup qui sont passés , et peut-être yen avait-ils d'autres , je ne suis pas tout les temps chez ma grand-mère ! Et ils ont presques tous eu une vie tragique !!!!
C'est triste mais c'est la vie !
Article datant du mercredi 02 janvier 2008 15:09
Re: Mickey , le chat errant
J'explique pourquoi j'ai dattée ces textes :
Car les deux premiers étaien sur mon blog le dernier je l'ai mis a la date d'aujourd'hui puisqu'il date d'aujourd'hui !
Car les deux premiers étaien sur mon blog le dernier je l'ai mis a la date d'aujourd'hui puisqu'il date d'aujourd'hui !
Page 1 sur 1